AGRÉABLE À VISITER

Voici quelques suggestions pour passer une journée ou quelques heures à visiter:

La Bisbal
Can Solivera
Une succession d'oliviers autour de mille ans ferme, où la meilleure huile d'olive de qualité est faite par le Néerlandais .....! Ici, nous travaillons selon des méthodes reproduction, élagage et de récolte traditionnels, avec de grands arbres ouverts et il est consacré ici à la production d'huile d'olive Vierge supplémentaire, fait de la nature olive 'Arbequina' qui garantissent une saveur fruitée et épicée. Etat La visite comprend une promenade à travers l'oliveraie avec des explications sur la culture de la succession et d'olive, visiter les zones de production et l'exploitation pour une vidéo de présentation et une dégustation. Et acheter l'huile d'olive est également possible.
Playa d'Aro
Aqua Diver
Vous pouvez profiter de diverses attractions comme: piscine à vagues, rivières rapides, des diapositives, des kamikazes et les quatre emplois souples fantastiques. Les attractions sont disponibles pour les enfants et les adultes. Le parc est l'endroit idéal pour passer quelques heures inoubliables avec les enfants, la famille et les amis. Vous y trouverez les services les plus appropriés, tels que les restaurants, Creperia, pique-niczone ou des zones de pins où vous pourrez vous détendre et profiter du cadre magnifique. Le seul inconvénient est le prix d'entrée (environ 30 € pp).
Pals
Parc d' Aventura
Un voyage à la Costa Brava pour les enfants et les personnes âgées avec les tripes. Cinq pistes sont tracées, allant de relativement facile pour les petits enfants à partir de 3 ans sur une piste difficile qui passe à travers les arbres. Tout semble pico bello, le personnel est très gentil et serviable, vous avez vraiment l'idée qu'elle attachait une grande importance à la sécurité des visiteurs. Les participants reçoivent première instruction dans laquelle ils apprennent à utiliser en toute sécurité les pistes. Tout le monde est constamment à fusible avec un équipement moderne et bien entretenu.
Palafrugell
Vins i licors Grau
Une entreprise familiale qui remonte à la moitié du XXe siècle. La société a été fondée en 1951 par Miquel Grau. Il a continué à croître dans les années nonante à un important acheteur de vin au début du nouveau siècle. Le nouveau bâtiment, situé au nº 163, rue Torroella à Palafrugell, couvre une superficie de 15.000 m2, y compris les bâtiments, jardins et parking.

Le lieu de figurer déguster et acheter des vins espagnols et catalans spécifiques.