LA COTÉ ET L'ARRIÈRE-PAYS
la coté
La Costa Brava, littéralement la côte sauvage, est très populaire. Il est un domaine naturel impressionnant avec des falaises abruptes au-dessus de belles petites baies et grandes plages Entre les rochers. La Costa Brava est un long littoral de 200 kilomètres de la Méditerranée en Catalogne (province de Gérone) dans le nord-Espagne qui commence à Portbou à la frontière française et fonctionne à Blanes clause where il devient la Costa del Maresme.

La côte est très féroce et sauvage par les nombreuses formations rocheuses qui courent parfois dans la mer, thèse sont contreforts des Pyrénées. Le long des 200 kilomètres de long, côte rocheuse il ya beaucoup de belles baies.

Larges plages de sable sont rares. En fait, les deux seules plages du golfe de Roses et fixés dans le golfe de Pals. Mais précisément pour les petites baies entouré de pins derives l'apparence de la zone. Les plages sont rallye gène composée de sable grossier, gravier fin ou de galets.

L'eau est ou à très lumineux, comment de nombreux adeptes ne garantit pas l'eau "pure".
 
l'arrière pays
L'arrière-pays est encore plus belle que la côte. Voyages à Banyoles, avec le lac Besalu, avec son vieux pont, est un must.

Un peu plus loin dans Castellfolit de la Roca, construit sur un bloc de basalte créé par des éruptions volcaniques, vous pouvez voir les cratères du parc national de la Zona Volcanica de la Garrotxa. Ce parc est situé entre Castellfollit et Olot.

Un peu plus loin est une belle route qui mène à Olot un 1000 mètres de haut passe vers Rupit, un impressionnant village médiéval où une belle, surtout pour les enfants, chute d'eau populaire est trouvé.

Le village Tavernet, à 1000 mètres d'altitude, offre une vue imprenable sur le réservoir de Sau. De l'autre côté se trouve le parc naturel de Montseny, considérée comme un point de repère dans le 1706 mètres de haut Turo de l'Home.