VIE NOCTURNE DANS NOS RÉGIONS
Nos régions sont caractérisées à la fin des heures surtout avec le reste. Les villages de notre région ont bien sûr beaucoup de bars où il est
agréable de rester. Mais discothèques vous trouverez en particulier dans les lieux à proximité de l'étape: Estartit et Playa d'Aro,
mais sait aujourd'hui Playa de Pals également une discothèque groovy.
 
BARS
Playa de Pals Begur Palamos Palafrugell Torroella de Montgri
Woko's Bar
Bar El Tapas
Bar La Plata
La Guitarra
Bar La Sala
Ce bar est super confortable et chaleureux. Des collations sont également disponibles, tels que par exemple 'le meilleur hamburger en ville jamais'. Kevin fournit la musique live la plupart des nuits, il suffit donc de sacs et continuer jusqu'à l'aube.
Voici l'endroit pour être. Tous les soirs environ 18:30, le bar entier plein de fricandó avec autres collations chaque soir. Vous pourrez également vous détendre sur la terrasse, qui se trouve juste à côté de l'église. Y a-t-il sur les heures plus tard musique délicieuse.
Sans aucun doute l'un des plus beaux emplacements de Palamos, peut-être le meilleur. Bonne ambiance et bonne musique et idéal pour un verre après le dîner ou pour enfin avoir une soirée parfaite.
Pour les amateurs: tous les soirs durant juillet et août musique jazz vivante et authentique dans jams improvisées. Profitez de la musique, danser sur les écrous des jazzmen locaux ou simplement vous détendre sur la terrasse pendant les chaudes soirées.
Emplacement très agréable et accueillant. Grande terrasse pour les chaudes soirées d'été. Aux premières heures du matin, il y a encore de nombreuses possibilités pour les petites collations à des prix abordables pour commander.
DISCOTHÈQUES
Playa de Pals
Les Teules
Cette ciscothèque occupe une ferme du XVIIe siècle dans les domaines de Pals de riz et il est exclusivement profiter de la soirée de fin d'été. Il dispose d'une terrasse spacieuse, d'un des groupes de chill-out, un bar et plus important de tous, une vaste piste de danse avec de la bonne musique, où vous pourrez profiter d'eux-mêmes dans une atmosphère détendue. En Juillet et Août, ouvert toute la nuit 19h00-7h00. Il est pas nécessaire de réserver et Les Teules dispose de son propre parking gratuit et un taxi de navette pour les villages environnants.
Playa d'Aro
Pacha
La discothèque est la plus populaire et la plus célèbre de Platja d'Aro. Ceci est une boîte de nuit de la sœur du même nom célèbre boîte de nuit à Ibiza. Le Pacha est pas inférieure à Pacha à Ibiza. Il est une belle boîte de nuit où la bonne musique est jouée. Un inconvénient est l'entrée qui est tout à fait sur le côté élevé. Au début de la soirée, il est souvent très calme mais quand les bars et cafés commencent à se dégonfler, le plus occupé bientôt. Le week-end il ya surtout l'espagnol, mais sur les jours de la semaine en haute saison pour amener les gens à travers l'Europe.
Estartit
Maxims
Particulièrement populaire auprès des touristes. Il est une belle boîte de nuit avec trois étages et même un véritable jardin. A chaque étage terme autre musique, de sorte que vous pouvez également trouver d'autres personnes. A l'étage où beaucoup de R & B est tourné, sont particulièrement nombreuses femmes tandis que sur l'autre beaucoup de gens sont piétinant maison dur. En Estartit est pas si rude et flocage à lui comme à Lloret. Il ya aussi un autre type de public dans Lloret. Eh bien, il ya beaucoup de choses à Estartit Anglais qui apparaissent après quelques bières avec méfiance comme les gens qui vont à Lloret.