NOS MAISONS DES VACANCES COSTA BRAVA SONT DANS LES 5 RÉGIONS SUIVANT
<>
région Begur
région Pals / Playa de Pals
Begur est situé dans la province de Gérone, à 45 kilomètres de l'aéroport de Gérone et à 142 km de l'aéroport de Barcelone. Begur est situé sur une colline et a 4000 habitants hausse significative dans les mois d'été. Cette ville a un climat typiquement méditerranéen avec une température moyenne de 26 degrés en été et le soleil brille plus de 200 jours par an.

La isolé, plage rustique "Isla Roja" est situé dans la partie sud du village. Cette belle plage est caractérisée par un petit îlot rocheux rouge et qui donne son nom à la grotte. Dans le Nord est l'une des plages les plus emblématiques, la plage de "Sa Riera". Cet endroit a conservé son caractère traditionnel, car il trouver encore d'anciennes maisons de pêcheurs sont. Dans l'Est, vous trouverez "La Cala de Sa Tuna", un environnement magnifique et naturelle avec des eaux propres et cristallines et une gamme de services pour les visiteurs de la région. Baie de Fornells est situé dans le Sud. Port élégant avec des baies cachées le tout entouré par une eau cristalline . Donc, c'est vraiment un must d'y aller pour plonger ou faire du snorkeling. Juste au sud de Fornells, se trouve la belle plage "Aiguablava", célèbre pour sa mer limpide et calme et les petites plages de sable. La zone est complètement ongerrept et la nature pure. La vue spectaculaire de la falaise de la "Cabo de Begur" est à couper le souffle.

Il signifie château de lion domine l'horizon de la ville. Les belles rues  étroites et venteuses qui vont de l'église au centre, montrant clairement que jamais vivaient les pêcheurs il. La culture et les traditions de cette belle ville sont clairement gérable pendant l'été alors que de nombreux marchés, les événements et les activités culturelles sont organisées.

Une visite à Begur ne serait pas complet sans une promenade au château. La vue sur "les îles Medes", la baie de Roses et la campagne environnante, il ne peut pas être battu. Chaudes nuits d'été invitent les visiteurs à flâner dans les rues autour de l' centre, à profiter de l'hospitalité de la population locale à partager leurs danses traditionnelles et explorer, charme fascinant de Begur
La ville médiévale de Pals se trouve sur la Costa Brava, à l'est de la ville de Gérone. Cette charmante ville, située sur le sommet d'une colline surplombant Platja de Pals, avec ses rues, ses boutiques d'artisanat, des restaurants et des bars traditionnels pavées est un endroit formidable à visiter en Catalogne. Pals, il est idéal pour explorer les nombreuses attractions Begur, Palafrugell et Torroella de Montgri et la ville médiévale de train. Prendre le train de la gare de Flaçà à proximité et vous êtes rapide dans le centre de l'une des villes les plus fascinantes d'Europe: Barcelone. Dans cette ville, vous trouverez l'impressionnante Sagrada Familia de Gaudi et le zoo de Barcelone et de l'aquarium et une impressionnante sélection de magasins.

La ville de Figueres, la ville natale de Salvador Dali et est le foyer de son incroyable musée. Figueres est facilement accessible en voiture. D'autres villes de la région sont le vieux bourg de La Bisbal célèbre pour ses céramiques, les vestiges d'Empuries, les jardins botantical de Cap Roig, le monastère de Montserrat, la vieille ville gothique de Gérone et la vieille ville portuaire de Saint Feliu avec son monastère médiéval. Pals est un paradis pour les randonneurs avec de superbes sentiers côtiers. Une excellente façon de rejoindre les plages des villages de El Raco et Sa Reira pêche et à visiter. Château du 13ème siècle dans les montagnes près de Montgri.

Playa de Pals, dans une baie en forme de croissant, est une station balnéaire avec une collection d'hôtels élégants des maisons et terrain de golf avec une belle plage de sable blanc entourée de pins. Le village est entouré par des promontoires rocheux, des champs de riz et un petit lac. Plus au sud, le long d'un certain nombre de baies, les petites stations haut de gamme et des plages de Tamariu et Llafranc. Playa L'Illa Roja est plus éloignée et la plage de Pals est encore une zone protégée où aucun sports nautiques bruyants ont lieu seulement avec tuba, pédalos et la plongée sont autorisés ici. Pals cafés spacieuses, bars et restaurants sur la plage. Alternativement, vous pouvez vous rendre à la Begur à proximité ou la vieille ville de Pals pour une plus grande sélection de restaurants où vous pourrez déguster. Une cuisine internationale et locale
région  Palafrugell / Palamos
région Tamariu
Palafrugell est une agréable station balnéaire, réputée pour la diversité de ses criques rocheuses, plages de sable fin et d'excellents restaurants de fruits de mer. Playa Port Peligri est un paradis pour les plongeurs avec de bonnes installations. Depuis le village, vous pouvez faire des mini -croisières. Il ya beaucoup d'autres petites baies et criques à explorer. Bon poisson frais et autres plats. Dans de nombreux restaurants Palafrugell est populaire auprès des familles, les amateurs de plage et pour ceux qui aiment les sports nautiques, la randonnée et le cyclisme continuent. Paseo ( promenade ) est le prélude à dîner. De longues promenades le long de la côte, il ya le randonneur plus grave. Un des plus populaires est Rin deuxième promontoire à proximité de la station suivante, Llafranc et au phare El Far, pour une vue magnifique sur toute la baie.

Palamos est situé dans le coeur de la Costa Brava, la mer cristalline et à proximité des montagnes. Ce complexe moderne autour d'une marina pleine de yachts est la dernière étape de la croisière Cruceros terme. La ville a été fondée en 1277, et la vieille ville est séparée de la nouvelle station touristique par un promontoire.
Profitez des belles plages de Palamos, où les habitants sont chaleureux et accueillant, et où l'on peut plonger magnifiquement. Cala Estreta est l'une des plus belles plages, une plage de sable avec de l'eau peu profonde et un fond mixte de sable et de roche. Cala Margarida a amarrage pour les petits navires, il est à proximité du centre de la ville et est situé dans une baie aux eaux peu profondes et un fond rocheux. La Fosca Beach possède une plage de sable fin et bordée par des zones rocheuses sombres, d'où son nom de La Fosca Beach ou foncé). Platja de Castell dispose d'une large plage de sable fin entouré par un paysage naturel. Sur la plage il ya les ruines d'un ancien château ibérique.
Tamariu est une ville côtière pittoresque situé sur la Costa Brava, il appartient à la municipalité de Palafrugell, avec les villes de la baie de Llafranc et Calella de Palafrugell.

La belle baie avec son fond de pin-plaqué est typique de la côte de Gérone. De Tamariu, on peut explorer le reste de la région avec ses belles criques et les baies et les belles villes historiques qui parsèment le paysage autour de Tamariu.
La baie pittoresque est le foyer de certains des maisons traditionnelles, villas et appartements, et une poignée de bars et de restaurants qui comprennent plage .

Tamariu est le lieu idéal pour se détendre et profiter des magnifiques baies et criques, eaux cristallines de la Méditerranée et de la délicieuse cuisine de la région.

La baie de sable de Tamariu est une plage située sur la plus belle eau cristalline de la, une des plus pures sur cette côte. Il est également un site de plongée populaire, car il ya beaucoup de grottes à explorer le long de la montagne submergée de Llosa de Cala Nova. Il ya un centre de plongée dans le village local.

La station chic de Llafranc se trouve à seulement quatre kilomètres, et vous pourrez visiter tous les jours une nouvelle baie ou crique, comme Aigua Blava, Fornells et Calella de Palafrugell. La capitale culturelle de la région de Girona est seulement 58 miles de Tamariu situés, Barcelone est de 128 km et la frontière Française est à seulement 130 km.
région Torroella de Montgri


localisation
des régions
Torroella de Montgri est un village avec sa propre personnalité tout au long de l'année est un endroit idéal pour profiter et vous obtenez les différentes périodes au cours desquelles il a été formé. Il ya des vestiges architecturaux importants qui vous permettent de voyager en un instant. Lors de chaque époque les principaux axes de Torroella se rassemblent sur ​​la place de la ville, Plaça de la Vila, qui est le lundi, jour de marché, un point de rencontre agréable. Il est également le point de défilés pour annoncer le début d'une activité amusante, le cadre idéal pour danser la sardane et un espace ouvert avec une excellente acoustique pour les concerts d'été organisés dans le cadre du prestigieux Festival International de Musique départ. Cette place a arcades irrégulières avec des proportions très frappantes. Les différents points de vue qu'ils ont, selon le porche où on se donne la place d'un caractère très particulier.

L'impulsion culturelle du village est rythmée et variée. Art, musique et patrimoine font Torroella de Montgrí et Estartit und permis. Compté parmi les destinations culturelles les plus importantes de la Catalogne et de tous les arts, la musique est probablement la plus latente. Le patrimoine datant de l'époque lointaine et au fil des ans, nous pouvons dire que nous avons construit. Bagage musical riche tout au long de l'année, un programme varié de spectacles, concerts et danse la sardane organisé et en été, le prestigieux International de Musique de Torroella est également le berceau de peintres, sculpteurs, écrivains et photographes. La dynamique culturelle a veillé à ce que les fondations privées et galeries d'art se sont installés dans notre village: fondations Fundació Vila Casas et Fundació Masort, Michael Dunev Art Projects, Atrium Roca Sans Trac d'Art et L'Estartit ). En outre, il ya des espaces communs tels que la chapelle de Sant Antoni à Torroella et Hall d'exposition de la Mairie à L'Estartit.

Le visiteur de cette région peut profiter d'une longue plage de sable de plus de 5 km aux eaux peu profondes, idéales pour les familles avec enfants, et de nombreux services. Il ya aussi le long de la côte des petites baies Montgrí qui peut être atteint après une promenade à pied ou en bateau. Ici, on peut jouir de la paix et de la plongée à pratiquer.